Capacité mot-clé : Bushido (Bushido)

[ 702.44 ] Bushido

  1. Le bushido est une capacité déclenchée. « Bushido N » signifie « À chaque fois que cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +N/+N jusqu’à la fin du tour. » (Cf. règle 509, « Étape de déclaration des bloqueurs. »)
  2. Si une créature a plusieurs occurrences de bushido, chacune se déclenche séparément.

[ 702.44 ] Bushido

  1. Bushido is a triggered ability. “Bushido N” means “Whenever this creature blocks or becomes blocked, it gets +N/+N until end of turn.” (See rule 509, “Declare Blockers Step.”)
  2. If a creature has multiple instances of bushido, each triggers separately.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *