Capacité mot-clé : Écho (Echo)

[ 702.29 ] Écho

  1. L’écho est une capacité déclenchée. « Écho [coût] » signifie « Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez le à moins que vous ne payiez son coût d’écho. »
  2. Les cartes du bloc d’Urza avec l’écho ont été imprimées sans coût d’écho. Ces cartes ont reçu un errata dans l’Oracle ; chacune d’entre elles a maintenant un coût d’écho égal à son coût de mana.

[ 702.29 ] Echo

  1. Echo is a triggered ability. “Echo [cost]” means “At the beginning of your upkeep, if this permanent came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay [cost].”
  2. Urza block cards with the echo ability were printed without an echo cost. These cards have been given errata in the Oracle card reference; each one now has an echo cost equal to its mana cost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *