Capacité mot-clé : Équiper (Equip)

[ 702.6 ] Équiper

  1. Équiper est une capacité activée présente sur les cartes d’équipement. « Équiper [coût] » signifie « [Coût] : Attachez cet équipement à la créature ciblée que vous contrôlez. N’activez cette capacité qu’à tout moment où vous pourriez lancer un rituel. »
  2. Pour plus d’informations sur les équipements, cf. règle 301 « Artefacts. »
  3. Si un équipement a plusieurs occurrences d’« Équiper », chaque occurrence peut être activée.

[ 702.6 ] Equip

  1. Equip is an activated ability of Equipment cards. “Equip [cost]” means “[Cost]: Attach this permanent to target creature you control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.”
  2. For more information about Equipment, see rule 301, “Artifacts.”
  3. If a permanent has multiple instances of equip, any of its equip abilities may be activated.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *