Capacité mot-clé : Évocation (Evoke)

[ 702.73 ] Évocation

  1. L’évocation représente à la fois une capacité statique qui fonctionne dans n’importe quelle zone depuis laquelle la carte avec l’évocation peut être lancée et une capacité déclenchée qui fonctionne sur le champ de bataille. « Évocation [coût] » signifie « Vous pouvez lancer cette carte en payant [coût] au lieu de payer son coût de mana » et « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, si son coût d’évocation a été payé, son contrôleur le sacrifie. » Payer le coût d’évocation d’une carte suit les règles sur les coûts alternatifs dans les règles 601.2b et 601.2e–g.

[ 702.73 ] Evoke

  1. Evoke represents two abilities: a static ability that functions in any zone from which the card with evoke can be cast and a triggered ability that functions on the battlefield. “Evoke [cost]” means “You may cast this card by paying [cost] rather than paying its mana cost” and “When this permanent enters the battlefield, if its evoke cost was paid, its controller sacrifices it.” Paying a card’s evoke cost follows the rules for paying alternative costs in rules 601.2b and 601.2e–g.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *