Capacité mot-clé : Exaltation (Exalted)

[ 702.82 ] Exaltation

  1. L’exaltation est une capacité déclenchée. « Exaltation » signifie « À chaque fois qu’une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. »
  2. Une créature « attaque » seule si c’est la seule créature déclarée comme attaquante dans une phase de combat donnée. (Cf. règle 506.5.)

[ 702.82 ] Exalted

  1. Exalted is a triggered ability. “Exalted” means “Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.”
  2. A creature “attacks alone” if it’s the only creature declared as an attacker in a given combat phase. See rule 506.5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *