Capacité mot-clé : Fortification (Fortify)

[ 702.66 ] Fortification

  1. La fortification est une capacité activée des cartes de fortification. « Fortification [coût] » signifie « [coût] : Attachez cette fortification au terrain ciblé que vous contrôlez. N’activez cette capacité qu’à tout moment où vous pourriez lancer un rituel. »
  2. Pour plus d’informations sur les fortifications, Cf. règle 301, « Artefacts. »
  3. Si une fortification a plusieurs occurrences de la capacité fortification, n’importe laquelle peut être utilisée.

[ 702.66 ] Fortify

  1. Fortify is an activated ability of Fortification cards. “Fortify [cost]” means “[Cost]: Attach this Fortification to target land you control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.”
  2. For more information about Fortifications, see rule 301, “Artifacts.”
  3. If a Fortification has multiple instances of fortify, any of its fortify abilities may be used.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *