Capacité mot-clé : Incursion (Prowl)

[ 702.75 ] Incursion

  1. L’incursion est une capacité statique qui fonctionne quand le sort avec l’incursion se trouve sur la pile. « Incursion [coût] » signifie « Vous pouvez payer [coût] au lieu de payer le coût de mana de ce sort si un joueur a subi des blessures de combat ce tour-ci par une source qui, au moment où elle a infligé ces blessures, était sous votre contrôle et avait un des types de créature de ce sort. » Payer le coût d’incursion d’un sort suit les règles sur les coûts alternatifs. (Cf. règles 601.2b et 601.2e–g.)

[ 702.75 ] Prowl

  1. Prowl is a static ability that functions on the stack. “Prowl [cost]” means “You may pay [cost] rather than pay this spell’s mana cost if a player was dealt combat damage this turn by a source that, at the time it dealt that damage, was under your control and had any of this spell’s creature types.” Paying a spell’s prowl cost follows the rules for paying alternative costs in rules 601.2b and 601.2e–g.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *