Capacité mot-clé : Indestructible (Indestructible)

[ 702.12 ] Indestructible

  1. L’indestructible est une capacité statique.
  2. Un permanent avec l’indestructible ne peut pas être détruit. Ces permanents ne sont pas détruits par des blessures mortelles et ignorent l’action basée sur un état qui vérifie les blessures mortelles. Cf règle 704.5g.
  3. Plusieurs occurrences de l’indestructible sur un même permanent sont redondantes.

[ 702.12 ] Indestructible

  1. Indestructible is a static ability.
  2. A permanent with indestructible can’t be destroyed. Such permanents aren’t destroyed by lethal damage, and they ignore the state-based action that checks for lethal damage (see rule 704.5g).
  3. Multiple instances of indestructible on the same permanent are redundant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *