Capacité mot-clé : Miracle (Miracle)

[ 702.93 ] Miracle

  1. Miracle est une capacité statique liée à une capacité déclenchée (Cf. règle 603.10). « Miracle [coût] » signifie « Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main au moment où vous la piochez si c’est la première carte que vous avez piochée ce tour-ci. Quand vous révélez cette carte de cette manière, vous pouvez la lancer en payant [coût] à la place de son coût de mana. »
  2. Si un joueur choisit de révéler une carte en utilisant sa capacité de miracle, il joue avec cette carte révélée jusqu’à ce qu’elle quitte sa main, que cette capacité se résolve ou qu’elle quitte la pile d’une manière quelconque.

[ 702.93 ] Miracle

  1. Miracle is a static ability linked to a triggered ability (see rule 603.10). “Miracle [cost]” means “You may reveal this card from your hand as you draw it if it’s the first card you’ve drawn this turn. When you reveal this card this way, you may cast it by paying [cost] rather than its mana cost.”
  2. If a player chooses to reveal a card using its miracle ability, he or she plays with that card revealed until that card leaves his or her hand, that ability resolves, or that ability otherwise leaves the stack.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *