Capacité mot-clé : Ninjutsu (Ninjutsu)

[ 702.48 ] Ninjutsu

  1. Le ninjutsu est une capacité activée qui fonctionne uniquement quand la carte avec le ninjutsu se trouve dans la main d’un joueur. « Ninjutsu [coût] » signifie « [coût], révélez cette carte depuis votre main, renvoyez une créature attaquante non bloquée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez cette carte sur le champ de bataille depuis votre main, engagée et attaquante. »
  2. La carte avec ninjutsu reste révélée à partir du moment où la capacité est annoncée et jusqu’à ce que la capacité quitte la pile.
  3. Une capacité de ninjutsu ne peut être activée que lorsqu’une créature sur le champ de bataille est non bloquée (Cf. règle 509.1h). La créature avec ninjutsu est mise sur le champ de bataille non bloquée. Elle sera attaquante du même joueur ou planeswalker que la créature renvoyée dans la main de son propriétaire.

[ 702.48 ] Ninjutsu

  1. Ninjutsu is an activated ability that functions only while the card with ninjutsu is in a player’s hand. “Ninjutsu [cost]” means “[Cost], Reveal this card from your hand, Return an unblocked attacking creature you control to its owner’s hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.”
  2. The card with ninjutsu remains revealed from the time the ability is announced until the ability leaves the stack.
  3. A ninjutsu ability may be activated only while a creature on the battlefield is unblocked (see rule 509.1h). The creature with ninjutsu is put onto the battlefield unblocked. It will be attacking the same player or planeswalker as the creature that was returned to its owner’s hand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *