Capacité mot-clé : Pistage (Retrace)

[ 702.80 ] Pistage

  1. Le pistage apparaît sur certains éphémères et rituels. Le pistage est une capacité statique qui fonctionne quand la carte avec pistage se trouve dans le cimetière d’un joueur. « Pistage » signifie « Vous pouvez lancer ce sort depuis votre cimetière en défaussant une carte de terrain en tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort. » Lancer un sort en utilisant sa capacité de pistage suit les règles sur les coûts supplémentaires. (Cf. règles 601.2b et 601.2e–g.)

[ 702.80 ] Retrace

  1. Retrace appears on some instants and sorceries. It represents a static ability that functions while the card with retrace is in a player’s graveyard. “Retrace” means “You may cast this card from your graveyard by discarding a land card as an additional cost to cast it.” Casting a spell using its retrace ability follows the rules for paying additional costs in rules 601.2b and 601.2e–g.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *