Capacité mot-clé : Rappel (Buyback)

[ 702.26 ] Rappel

  1. Le rappel apparaît sur certains éphémères et rituels. Il représente deux capacités statiques qui fonctionnent pendant que le sort est sur la pile. « Rappel [coût] » signifie « Vous pouvez payer [coût] en tant que coût supplémentaire quand vous lancez ce sort » et « Si le coût de rappel a été payé, mettez ce sort dans la main de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur au moment où il se résout. » Payer le coût de rappel d’un sort suit les règles de paiement des coûts supplémentaires, décrites dans les règles 601.2b et 601.2e-g.

[ 702.26 ] Buyback

  1. Buyback appears on some instants and sorceries. It represents two static abilities that function while the spell is on the stack. “Buyback [cost]” means “You may pay an additional [cost] as you cast this spell” and “If the buyback cost was paid, put this spell into its owner’s hand instead of into that player’s graveyard as it resolves.” Paying a spell’s buyback cost follows the rules for paying additional costs in rules 601.2b and 601.2e–g.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *