Capacité mot-clé : Union (Entwine)

[ 702.41 ] Union

  1. L’union est une capacité statique des sorts modaux (cf. règle 700.2) qui fonctionne quand le sort avec union se trouve sur la pile. « Union [coût] » signifie « Vous pouvez choisir tous les modes de ce sort au lieu d’un seul. Si vous faites ainsi, payez [coût] en tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort. » Utiliser la capacité d’union suit les règles de choix de modes ainsi que celles relatives aux coûts supplémentaires. (Cf. règles 601.2b et 601.2e-g.)
  2. Si le coût d’union a été payé, suivez les instructions de chaque mode dans l’ordre écrit sur la carte lorsque le sort se résout.

[ 702.41 ] Entwine

  1. Entwine is a static ability of modal spells (see rule 700.2) that functions while the spell is on the stack. “Entwine [cost]” means “You may choose all modes of this spell instead of just one. If you do, you pay an additional [cost].” Using the entwine ability follows the rules for choosing modes and paying additional costs in rules 601.2b and 601.2e–g.
  2. If the entwine cost was paid, follow the text of each of the modes in the order written on the card when the spell resolves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *